Cameroun : vers un contrat entre la Fecafoot et Le Coq sportif – CameroonOnline.org

share on:

APAnews | La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a annoncé, dans un communiqué reçu mardi à APA, qu’elle va s’engager vendredi prochain à Montpellier (France), avec l’équipementier français Coq sportif.

Toutefois, « le contrat sera officiellement signé le 19 juin à Yaoundé » en marge de la cérémonie d’au revoir des Lions indomptables qui participeront à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet.

ALSO READ   Uganda boat tragedy claims 20 lives - Journal du Cameroun

C’est à cette occasion que la Fecafoot compte dévoiler « toutes les informations relatives à ce contrat » notamment la durée et le montant.

L’équipe nationale féminine de football du Cameroun, qui rencontre le 7 juin prochain le Canada en Coupe du monde, aura l’insigne honneur de porter en premier la nouvelle ligne de maillots.

ALSO READ   Cameroon: Government Denies Separatists Blew Up Lone Refinery

De l’avis de Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fecafoot, «?ce choix est une grande première. Il traduit l’intérêt et l’importance que les deux partenaires ont pour le football féminin?».

Le nouvel équipementier va habiller toutes les sélections nationales du Cameroun contrairement à Puma qui ne prenait en charge que les Lions Indomptables.

ALSO READ   Seeking votes, Malawi president vows to transform country - Journal du Cameroun

Related


Leave A Comment Below
share on:

Leave a Response